Souvenir : Caroline Laverriere

Maire de Neydens depuis 2014, Caroline Laverrière est décédée le 1erjuin. Agée de 53 ans, elle luttait depuis des mois contre la maladie.
Vice-présidente de la communauté de communes du Genevois, en charge du Développement durable et de la gestion des déchets, elle était la suppléante de Virginie Duby-Muller au sein du Conseil départemental de Haute-Savoie. « En 2015, nous avons mené une formidable campagne ensemble ! Cela nous a rapprochées et elle est devenue mon amie. Elle s’est battue avec courage et dignité jusqu’au bout », témoigne la députée, qui conservera le souvenir d’une « Une femme dynamique, rayonnante, appréciée dans sa vie professionnelle et pour son engagement public au service de sa commune et de la communauté de communes du Genevois. »
Les obsèques de Caroline Laverrière ont été célébrées le 8 juin. Un hommage solennel lui a été rendu devant la mairie de sa commune. Les différentes prises de parole ont permis de dresser le portrait d’une personnalité attachante, dotée d’un réel sens de l’humour et d’une réelle pugnacité, toujours utile pour mener à bien les dossiers qui lui était confiés. « Caroline était une collègue, une femme dynamique et vouée d’un agréable contact, généreux, jovial. Complètement impliquée pour sa commune, elle laissera une empreinte sincère et véritable », souligne Nicolas Rubin, président de l’Association des maires de Haute-Savoie.La direction et le personnel de Mairies des Pays de Savoie adressent leurs plus sincères condoléances aux proches et à la famille de Caroline Laverrière, avec une pensée particulière pour Jean-Charles, son mari, et pour Quentin, son fils.