Sur l’agenda

Préparer sa campagne électorale

L’Association des maires de Haute-Savoie organise trois sessions de formation sur les règles de communication à respecter en période pré-électorale et sur les enjeux de la communication digitale. Les rendez-vous, au choix, sont programmés :

• Lundi 17 juin à Thiez (Amphithéâtre des Lacs – 9h30 12h et 13h30 17h30)
  • Mercredi 26 juin à Thonon-les-Bains (Espace Lully – 9h30 12h et 13h30 17h30) ;
  • Lundi 1erjuillet à Argonay, la formation concernera seulement les règles juridiques en matière de communication en période pré-électorale (Espace culturel La Ferme – 17h-19h30), traitées en matinée à Thiez et à Thonon.

Les sessions sont ouvertes à tous les élus des communes et EPCI à fiscalité propre membres de l’Association des maires de Haute-Savoie.
Les personnels des collectivités territoriales peuvent participer aux sessions du 17 et du 26 juin (matin) ou à la session du 1erjuillet.

Tarifs :
50 euros la matinée ou la soirée du 1erjuillet.
100 euros la journée (déjeuner inclus).
Programme détaillé (cliquez ici)

Forum des collectivités territoriales de Haute-Savoie

La 7eédition du Forum des collectivités territoriales de Haute-Savoie se déroulera vendredi 8 et samedi 9 novembre au Parc des expositions de La Roche-sur-Foron.
Plus d’information à venir sur (cliquez ici)

Journée des élus à la Foire de Savoie

La traditionnelle journée des élus de Savoie, organisée dans le cadre de la Foire de Savoie à Chambéry, se déroulera le samedi 14 septembre de 10h30 à 14h00. Cette année, la Fédération des maires de Savoie proposera un échange libre sur les problématiques rencontrés par les élus dans le cadre de leur mandat.