Sur l’agenda – Septembre 2019

Forum des collectivités territoriales de Haute-Savoie

La 7e édition du Forum des collectivités territoriales de Haute-Savoie se déroulera vendredi 8 et samedi 9 novembre au Parc des expositions de La Roche-sur-Foron. Comme en 2017, la Forum se tiendra conjointement au 86e congrès départemental des Maires de Haute-Savoie.
Renseignements :

Trophées de la presse municipale haut-savoyarde

Organisée par l’Association des Maires de Haute-Savoie, la 4e édition des Trophées de la presse municipale et intercommunale haut-savoyarde livrera son verdict le vendredi 8 novembre. Six prix seront décernés lors d’une cérémonie organisée dans le cadre du Forum des collectivités territoriales de Haute-Savoie. Ce concours est destiné à valoriser les publications des collectivités au regard de différents critères à la fois qualitatifs, techniques et économiques, prenant notamment en compte les moyens dont disposent les collectivités pour réaliser leur journal.

Elections municipales 2020

Les élections municipales 2020 se dérouleront les dimanches 15 et 22 mars (si un second tour est nécessaire). Les candidats ont jusqu’au jeudi 27 février 2020 pour se déclarer.
Pour les électeurs, les demandes d’inscription sur les listes électorales devront être formulées au plus tard le 7 février.