Un Million pour Noël !

L’ami Georges Million, dessinateur historique de Mairies des Pays de Savoie, publie un nouveau recueil de dessins d’actualité : Traces.
Une belle idée cadeau pour Noël, à offrir, à s’offrir ou à se faire offrir !
Le nouveau Million est un recueil de 64 dessins, dans la plus pure tradition du dessinateur albertvillois, également vu dans les pages du Dauphiné libéré et de Partenaires Savoie. Le trait est fin, les couleurs sont vives et l’humour toujours juste, jamais méchant ni vulgaire !
Le thème retenu permet nombre de déclinaisons et de situations humoristiques : le village savoyard sous la neige, ses habitants et leurs histoires !

À Albertville, le livre est en vente à la Librairie des Bauges (104 rue de la République) et chez Accrolivres (16 rue Gambetta). Georges Million sera en dédicace samedi 18 décembre chez Accrolivres et dimanche 19 à La Librairie des Bauges.

Ventes par correspondance possibles :
Tarif : 13 euros (port compris)
Renseignements : geor.million@wanadoo.fr