Identité communes de Savoie 2020

Informations sur les communes de Savoie pour l'annuaire des maires 2020. Merci d'apporter la plus grande rigueur à la saisie de ces informations. Ces informations sont à usage exclusif de la Fédération des Maires de Savoie - Hôtel du Département - CS31802 - 73018 Chambéry CEDEX.

* Requis
Photo du maire

Informations personnelles sur le maire

IMPORTANT : Les informations suivantes concernant le maire sont à usage exclusif de la Fédération des Maires de Savoie. Vous pourrez autoriser ou non leur diffusion sur le futur annuaire "papier" de la fédération.

Adjoints municipaux

Merci de saisir les noms de tous les adjoints municipaux séparés par "espace-tiret-espace" comme dans l'exemple ci-dessus. Respecter les capitales et les caractères accentués.

Responsable administratif

Responsable technique

Ouverture au public

Merci de renseigner les horaires d'accès au public pour les matins et les après-midi de chaque jour de la semaine.

Nombre d'habitants

Combien font 3+4 ?