Les offices de tourisme de Savoie ont rendez-vous le 23 mai

La fédération départementale des offices de tourisme de Savoie « Offices de tourisme 73 Savoie Mont Blanc », organise jeudi 23 mai la 54e  édition de sa bourse d’échange de documentation touristique. Ces Rencontres de l’accueil, ponctuées d’ateliers, se dérouleront à l’aéroport de Chambéry Savoie Mont Blanc.

Les Rencontres de l’accueil, c’est le grand rendez-vous de printemps des professionnels de l’accueil des offices de tourisme, des sites touristiques, des prestataires d’activités et des institutions du tourisme. Au programme : la traditionnelle bourse d’échange de documentation, des ateliers et des conférences sur le thème de l’accueil et des moments de partage et d’échange.
Véritable pôle de ressources pour les 44 offices de tourisme du département, leurs salariés, leurs bénévoles et les élus des destinations touristiques, « Office de tourisme Savoie Mont Blanc » est à la fois le centre de professionnalisation, le support d’informations et de conseils sur les questions structurelles et le relais de représentation des offices de tourisme auprès des instances départementales, régionales et nationales.