Votre nouveau magazine disponible ici !

Avec l’objectif d’être toujours plus proche de ses lecteurs, Mairies des pays de Savoie est désormais disponible en version digitale.

Au sommaire du N°268 – janvier 2024 :

• Intempéries : Quand ça déborde !
  • Savoie : Une rencontre pour mieux connaître le système judiciaire
  • Haute-Savoie : La bonne formule du Forum des collectivités territoriales
  • Entrevues :
    • Jean-Claude Martin – Maire d’Alby-sur-Chéran
    • Jean-Yves Pachod – Maire de Courchevel
  • Logement : Les professionnels tirent le signal d’alarme
  • Sécurité publique : La gendarmerie de nouveau sur le terrain
  • Eau et assainissement : attention aux interférences de périmètre

En même temps que la nouvelle formule du magazine, adoptée au printemps, Mairies des Pays de Savoie a adopté une stratégie digitale plus dynamique :
Nouvelle présentation pour le site internet et création d’un fil d’actualité pour apporter les informations en temps réel aux maires et à leurs équipes. L’accès à ce « Fil – Mairies des Pays de Savoie » est gratuit, sur simple inscription.
La philosophie du fil d’actualité est la même que celle du magazine et de la lettre numérique. Les informations diffusées ont pour seul objectif de vous être utiles !
Il s’agit d’actualités concernant la Savoie et la Haute-Savoie, de publications des institutions territoriales, des organismes partenaires des communes, des services de l’État, des associations d’élus, etc.

Découvrir le magazine N°268 – janvier 2024